RETOURS ET REMBOURSEMENTS
RETOURNER UN ARTICLE
oVous pouvez soumettre une demande de retour
dans les 7 jours suivant la date de livraison. Un retour peut être soumis si
vous recevez un article non conforme, endommagé, défectueux ou contrefait.
Si vous avez changé d'avis sur un article,
vous pouvez faire un retour, À LA CONDITION qu'il n'ait pas été ouvert, à
l'exception des articles suivants qui sont exclus pour des raisons d'hygiène et
de sécurité : maillots de bain, sous-vêtements, lingerie, boucles d'oreilles,
cosmétiques, parfums, épicerie, compléments alimentaires, logiciels, tickets et
produits pour adultes.
Lors du retour d'un article, assurez-vous
qu’il est dans son état d’origine (incluant l’emballage) et que tous les
sceaux, étiquettes, accessoires etc. sont intacts. Sinon, votre retour sera
refusé.
o Pour les articles électroniques que vous
souhaitez retourner, assurez-vous de supprimer tout mot de passe créé. Sinon,
votre retour sera refusé.
o Les télévisions, téléphones, ordinateurs et
tablettes doivent être scellés s'ils sont retournés suite à un changement
d'avis.
Warning: You cannot undo this action
Note: Don't Click to any button or don't do any action during account Deletion, it may takes some times.
Deleting Account Means:
If you create any classified ptoducts, after deleting your account, those products will no longer in our system
After deleting your account, wallet balance no longer in our system