RETOURS ET REMBOURSEMENTS

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

RETOURNER UN ARTICLE


oVous pouvez soumettre une demande de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison. Un retour peut être soumis si vous recevez un article non conforme, endommagé, défectueux ou contrefait.

Si vous avez changé d'avis sur un article, vous pouvez faire un retour, À LA CONDITION qu'il n'ait pas été ouvert, à l'exception des articles suivants qui sont exclus pour des raisons d'hygiène et de sécurité : maillots de bain, sous-vêtements, lingerie, boucles d'oreilles, cosmétiques, parfums, épicerie, compléments alimentaires, logiciels, tickets et produits pour adultes.

 

Lors du retour d'un article, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine (incluant l’emballage) et que tous les sceaux, étiquettes, accessoires etc. sont intacts. Sinon, votre retour sera refusé.

 

o Pour les articles électroniques que vous souhaitez retourner, assurez-vous de supprimer tout mot de passe créé. Sinon, votre retour sera refusé.

 

o Les télévisions, téléphones, ordinateurs et tablettes doivent être scellés s'ils sont retournés suite à un changement d'avis.